Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le splendide canard de l'espace intersidèrale de la mort fatalement assez grave II ! the return of the evilll doomsheep!!
2 octobre 2007

aille aille caramba!

ha...que d'avenure dit-donc! Ou quelle histoire ! bordél! nous furent partu, par un bel et joliment ensoleillé samedi àprè midi, vers greenland! le pays du bonheur sans ogm! Les 3h de route à dos de scooter ayant eu raison de ma colone vertébrale! C'est donc mon ...Cul qui morfla grandement sa race à lui la dérniére demi-heure de trajet, digne de colonb,moise,alexandre et jack benoit! Mais-ci, d'Jack benoit! l'aventurier des cacahuettes et noix de cajoux, l'ami de tout les aperoman du globe! D'JAck benoit le globe troteur de l'apéro! ou jack daniels,jne sais plus! Imaginez ; D'Jack...Ici le président des états unis! -Ont est dans une sacrée merde d'Jack,je sais que tu viens juste de renter d'une mission de 3 mois sur la trace de la supréme CACAHUETTES GRILLES A SEC, l'ultime évolution de la cacahuette sovage afgane pour le compte de l' O.N.U, et encore une fois la paix et la sérénité du monde libre et civilissé est entre tes mains! Jack's:- OOOOHHHHH ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! mr le président, fais moi mal! {oui, en fait paske le président des états unis et d'Jack's benoit sont un peut gay} MmmwwwAAaaA! enfin bref, sui klaké mé promis jrepasse demain terminé!
Publicité
Commentaires
le splendide canard de l'espace intersidèrale de la mort fatalement assez grave II ! the return of the evilll doomsheep!!
Publicité
Archives
Publicité