Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le splendide canard de l'espace intersidèrale de la mort fatalement assez grave II ! the return of the evilll doomsheep!!
11 septembre 2007

jme suis jamais senti aussi seuls

je m'enuie grave!mon imagination existé par l'aport de thc tout neuf sautille tels un ragondin ayant le feux au cul!dézolè, mais imaginez ce petit ragondin tout gris et toufu, les larmes aux yeux et la langue pendante essayant instinctivement mais reconaissont le fort peut habilement de fuir sa queue en feux !tordant!! Enfin pour mon cerveaux de canard en boites! remarqué aussi que enfin rien!
Publicité
Commentaires
le splendide canard de l'espace intersidèrale de la mort fatalement assez grave II ! the return of the evilll doomsheep!!
Publicité
Archives
Publicité