Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le splendide canard de l'espace intersidèrale de la mort fatalement assez grave II ! the return of the evilll doomsheep!!
12 septembre 2007

appel du grand large et langoustines hystèrique

je sent que le canardblog va changè, o moins pour quelques notes regroupés dans un dossier portant un nom pour le moment encore inconnu. j'avais souvent eut l'envie, mais moins la patience de crèer une histoire, avec des personnages récurrent et de brodè au fil du temps zè des jours! mais zojourd'hui je fais du taïchi cèrèbro-somatique à basse de jus de conconbre surgeler. gniiii bref donc, tou va mieux! je ne veut pas cassè le suspense, surtout que vous ètè très nombreux à me remercier chaque jours ...pasque vous ne savez pas encore que ce blog existe; Mais zil me semblerait bien qui soit probable si je ne me trompe pas qu'il y ait une histoire canard
Publicité
Commentaires
le splendide canard de l'espace intersidèrale de la mort fatalement assez grave II ! the return of the evilll doomsheep!!
Publicité
Archives
Publicité